Stéphane CHAZOT : la Polyvalence maitrisée

 

Stéphane CHAZOT est le responsable de l’agence de Romans pour le Pôle Automobile Bonhomme. Depuis 2014, il est votre interlocuteur privilégié, tant pour louer un véhicule, une réparation en atelier ou encore un achat. Stéphane CHAZOT aime la polyvalence de son métier. Du management d’équipe à la gestion de l’atelier son plus grand plaisir est la satisfaction client. Il se fera un plaisir de vous recevoir et répondre à vos attentes de la meilleure des façons.

Natif de Valence, c’est à Bourg-Lès-Valence que Stéphane passe son enfance. Fils de charpentier et d’une mère assistante maternelle, Stéphane hérite des valeurs du travail de son père et de l’empathie naturelle de sa mère qui forge son envie de faire plaisir à ses clients.

Attiré par l’univers de l’Automobile, il choisit dès son adolescence de s’orienter vers un CAP Mécanique Auto au Lycée Henri Laurens à Saint-Vallier. Diplôme en poche, Stéphane décroche son premier job dans la mécanique chez Feu Vert. Entré pour un remplacement, il restera 23 ans dans l’entreprise : 13 ans en tant que mécanicien monteur et 10 ans en tant que chef d’atelier. L’occasion pour lui au cours de toutes ces années, d’acquérir de l’expérience et d’élargir ses compétences dans le milieu de l’automobile. Motivé et rigoureux, il a une réelle volonté de progresser. Mais les seules opportunités proposées par le groupe Feu Vert l’oblige à quitter la région à laquelle il est attaché.


En 2013, il saisit donc l’opportunité que lui propose Thierry Bonhomme et intègre d’abord à Bourg-de-Péage en tant qu’adjoint au responsable d’agence. Une renaissance pour Stéphane qui retrouve son élément : la mécanique et la relation client. En tant que passionné de Rugby, Stéphane partage les valeurs de performance, d’esprit d’équipe et de respect, ADN naturel du groupe Bonhomme. Véritable couteau suisse, Stéphane est capable de faire face à toutes les situations. De la location de véhicules à la gestion des problématiques managériales en passant par la mécanique, il est disponible pour son équipe et n’hésite pas à mettre la main à la pâte.

Thierry Bonhomme lie avec le temps une véritable relation de confiance avec Stéphane. Ce dernier se retrouve propulsé au statut de responsable d’agence à Romans à peine 18 mois après son arrivée dans l’entreprise. Sa connaissance, sa polyvalence et sa disponibilité font de lui un maillon essentiel au sein de cette agence.

Cela fait maintenant 4 ans que Stéphane met tout en œuvre pour mettre la satisfaction client au cœur du développement de l’entreprise. Entouré de son équipe de choc, composée de Marion à l’accueil, Geffrey et Mothy à l’atelier mécanique et de Fabrice au commercial, Stéphane CHAZOT vous reçoit du Lundi au Samedi dans la joie et la bonne humeur pour vous proposer parmi l’ensemble des offres du Pôle Automobile Bonhomme, la réponse la plus adaptée à vos besoins.

Interview réalisée par l’équipe d’OPERACTION (Jonathan MARAN et Bertrand LAZARE)