Laëtitia BISCOTTI : COACH TRAVAUX CHEZ BONHOMME BATIMENTS ACCESS

Laëtitia BISCOTTI est conseillère et gestionnaire de projets au côté de Frédéric RAZA, au sein de l’équipe de BONHOMME BATIMENTS ACCESS. Passionnée par la gestion de projets clients et dotée d’une connaissance juridique implacable, elle participe à la bonne marche des travaux réalisés par l’entreprise, pour le plus grand plaisir de ses clients. Laëtitia allie le charme commercial qui rend la relation des plus agréables et la rigueur administrative qui assure des résultats de qualité. Nous vous invitons à découvrir le parcours de Laëtitia, qui reflète l’esprit d’équipe de BONHOMME BATIMENTS ACCESS.

Native de Montélier, Laëtitia est née dans le monde du Bâtiment. Son père, carreleur de métier, a su lui transmettre l’exigence entrepreneuriale, alors que sa maman, assistante maternelle lui a apporté la bienveillance client qui créent des relations durables.

Fascinée par le droit et le respect des règles, Laëtitia a effectué son BAC Administratif au lycée Laffemas de VALENCE, puis a poursuivi son cursus à l’IUT de GRENOBLE en juridique. Elle peaufine ensuite son parcours par une licence professionnelle en Assurance, Banque et Finance à l’IUT de VALENCE.

Pour sa première expérience, c’est le monde du bâtiment qui lui ouvre les bras, et elle devient assistante polyvalente d’un constructeur local. Elle profite de sa formation juridique pour effectuer un stage en étude notariale à ROMANS et à VALENCE et parfaire ainsi sa compétence.

Sa licence professionnelle l’amène à découvrir le monde de la banque où elle développe ses talents relationnels et commerciaux au sein du Crédit Immobilier de France, au Crédit Agricole puis à la Société Générale. Si l’ingénierie des prêts bancaires n’ont alors plus de secrets pour elle, c’est le monde du bâtiment qui semble être sa fibre naturelle. Elle devient alors responsable de copropriété au sein de BNP Immobilier puis conseillère clientèle au sein de la Caisse d’Epargne et du Crédit Mutuel. En 2013, elle se lance un nouveau défi en devenant technico-commerciale de RENOVERT, qui lui offre l’opportunité de travailler sur des projets de rénovation globale et énergétique. En 2015, elle acquière de nouvelles compétences d’efficacité commerciale en tant que téléopératrice chez AMUNDI.

C’est alors qu’elle a l’opportunité d’apporter sa compétence, en 2015, à l’équipe de BONHOMME BATIMENTS ACCESS, pour conseiller et piloter la réalisation de travaux, en s’appuyant sur l’équipe d’experts de l’entreprise. Avec Frédéric RAZA, expert en accessibilité, elle forme un DUO de choc, garantissant des résultats des plus efficaces. Au sein de la fabuleuse équipe de BONHOMME BATIMENTS ACCESS, elle vit sa passion : améliorer le confort des bâtiments et s’assurer de leur mise en conformité.

Maman d’une petite fille de 4 ans, Laëtitia se ressource dans la peinture, la lecture et les voyages. Discrète, Laëtitia apporte sa compétence, sa polyvalence et son énergie à l’équipe. Elle participe ainsi à conforter la dynamique de BONHOMME BATIMENTS ACCESS.


Interview réalisée par l'équipe d'OPERACTION (Bertrand LAZARE)