CHEZ BONHOMME, DEMAIN SERA FEMININ !

Elles s’appellent Claudine, Gwendoline, Pauline, Marion, Alice, Marine, Céline, Catherine … Elles apportent leur touche Féminine au groupe BONHOMME et participent ainsi, à changer les mentalités dans les mondes du bâtiment et de l’automobile à forte influence masculine.  

Le rôle de la Femme au sein de ces Bons Hommes s’est toujours imposé comme une évidence. Les Femmes du Groupe BONHOMME apportent leur pierre à l’édifice avec subtilité, rigueur et délicatesse.

Parmi les 140 salariés du Groupe, elles sont 24 à occuper des postes techniques et stratégiques : ressources humaines, bureau d’études, prévention, communication, assistance aux travaux, suivi de clientèle, responsable d’agence, administratif ou encore comptabilité.

 

Elles participent chacune à leur façon à la réussite des projets ainsi qu’au développement du Groupe. Polyvalence, adaptabilité et bon relationnel font d’elles des maillons essentiels à la performance du Groupe. Elles apportent incontestablement une nouvelle dimension aux échanges et font ainsi évoluer l’image et l’approche de ces deux univers.

‘’Insufflant un regard différent de l’homme, leur féminité est un véritable atout tant pour les succès commerciaux que la qualité du suivi administratif.’’ Indique Thierry BONHOMME. ‘’Elles ont cette subtilité rare, de pouvoir associer persévérance, méthodologie, et qualités relationnelles’’ complète Christophe BONHOMME.

Le Groupe BONHOMME mise sur l’Humain, capitalisant au mieux les Talents des Hommes et des Femmes qui par leur complémentarité participent à bâtir des entreprises respectueuses où chacun est acteur du succès collectif.